Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 474 messages · 33.104 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • Citation:
    Juste pour demander si je suis normal ou pas.
    Quand une bonne partie des supporters Strasbourgeois présents à metz s'époumonnent avec des "On est chez nous!", j'ai des sueurs froides, les poils qui s'hérissent et tout et tout...
    On est chez nous qu'a la Meinau. Alors ceux qui scandent ça en lorraine, ben bravo.

    Tout pareil ! Ca fait partie des choses qui m'énervent à chaque fois... (+)
  • c'est vrai que je pensais pas qu'autant d'Alsaciens étaient attirés par la Moselle et voulaient s'y installer... :D
  • Il y a des gens sympa en lorraine, j'en connais pas mal. Bon il y a aussi pas mal de têtes de cochon , j'en connais également .
    J'ai l'impression que dans certains sports, cela rend les gens fous.
    Bon on va passer au prochain match

    ALLEZ RACING
  • Ont peut aussi dire ont est chez nous et ce chez nous peut etre une maison de campagne ou ont y vient une fois l'an :D
  • dolores a écrit :
    Quelques mots pour clore ce topic :).

    Juste pour demander si je suis normal ou pas.
    Quand une bonne partie des supporters Strasbourgeois présents à metz s'époumonnent avec des "On est chez nous!", j'ai des sueurs froides, les poils qui s'hérissent et tout et tout...
    On est chez nous qu'a la Meinau. Alors ceux qui scandent ça en lorraine, ben bravo :-& .




    Tu n'es pas normal! :D

    Il est bien évident pour tout le monde je pense que, qu'un point de vue matèriel, nous ne sommes que chez nous qu'à la Meinau. Personne ne contestera ce point.

    Ce chant spontané était bien évidement un métaphore signifiant que St Symphorien ressemblait se soir là la Meinau, vu qu'on entendait que les Strasbourgeois et que nous avons triomphé dans ce derby, tant sur le terrain que dans les tribunes (ou les messins ce sont montré relativement ridicules).

    Je pense que tu es sensible et receptif à cette rivalité au sein des tribunes. :)
  • Comment est-ce que tu peux dire qu'on entendait que nous alors que tu étais au milieu de nous ? [-(

    (non, je ne cherche pas à minimiser notre performance vocale à tous prix. Mais quand même...)

    Edit : bon d'accord, Metz c'est un peu ridicule. :D
  • J'ai pas dit qu'on entendait que nous! :)

    "On est chez nous" c'est surtout pour les faire chier en fait, y'a pas à chercher plus loin....
  • conan a écrit :
    vu qu'on entendait que les Strasbourgeois

    Je sais bien que tu n'es qu'un Bordelais, mais tout de même ! :p
  • Oui mais c'était une métaphore...
  • Désolé, j'ai du mal avec les sous-entendus ce soir... :D :*
  • Tu es un vrai supporter... :D
  • conan a écrit :

    Tu n'es pas normal! :D

    Il est bien évident pour tout le monde je pense que, qu'un point de vue matèriel, nous ne sommes que chez nous qu'à la Meinau. Personne ne contestera ce point.

    :O Tu l'arroses toute la semaine, la victoire à Metz?
  • Si tu savais tout ce que j'arrose depuis samedi... :'>
  • La pelouse de qui ?! :O
  • allez metz
  • Taquin cardy, j'ai failli avoir une attaque...
  • :)) (+)
  • Grandiose :D (+) =D

    Sinon Carlo ne nous a pas gratifié de nouvelle déclaration intelligente aujourd'hui ?!
  • En tout cas si il est mort, RIP à lui O:)
  • Sinon, j'ai une piste quant au comportement incohérent de Charlot Molinari :

    Citation:
    Sur le plan psychologique, la sénilité se manifeste, en effet, par une inertie intellectuelle, des troubles de la mémoire, une perte d'adaptabilté, une labilité émotionnelle dont résulte un désengagement social.
    Sur le plan médical, le mot sénilité sous entend les adjectifs faible, abattu, disgracieux, déficient voire impotent et surtout ceux de mentalement ramolli ou atteint d'une maladie cérébrale dégénérative.
    La sénilité correspond à l'aspect le plus défavorable du vieillissement pathologique.
  • :)) :)) :))

    C'est une raison valable :D
  • Question: Sait-on déjà s'il y aura des sanctions et à quelle type de sanctions on est en droit de s'attendre après les événements de Samedi? :-/
  • d´solé pour les fautes d'orthographe horribles!!! :'>

    Edit de modération : la fonction éditer te permet... d'éditer tes messages, pour les corriger par exemple :)
  • t'inquiètes,ça arrive a tout le monde.
  • Suite aux deux interruptions provoquées par des supporters messins ayant interrompue la rencontre entre le FC Metz et le Racing, les dirigeants sécurité des deux clubs sont convoqués en date du 17 octobre 2007 devant la LFP.

    Source: LFP
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives