Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 474 messages · 33.104 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • moi j'trouve pas qu'il a sa place dans notre effectif. Qu'il reste à Metz :D (Il est quand même responsable du second but Strasbourgeois suite à sa perte de balle)
  • Metz - RCS, ce qu'ils en disent

    Le FC Metz est en crise, et le capharnaüm qui règne en Moselle ne laisse rien présager de bon. Les bleus à l'âme des supporters sont si nombreux qu'on ne sait plus vraiment où donner de la tête... S'agit d'être méthodique, pour ne pas en perdre une miette.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Citation:
    Non vraiment la défaite face à une équipe strasbourgeoise dont la défense est certainement la plus faible de L1 ne passe pas...


    Enorme de dire ça à propos de la 2e défense de L1 :))
  • Citation:
    Question ? : Pourquoi Furlan n'a-t'il pas emmené Barboza dans ses bagages ? Il a été incontestablement le meilleur messin sur le terrain.

    Le mec qui perd le ballon tout seul et s'effondre comme s'il venait de se prendre une balle dans la tête ? :-&
  • Bon, c'est une action de jeu parmi beaucoup d'autres; de plus, d'après le site messin, il se serait effectivement blessé, même si ce n'est pas le fait d'un adversaire. Il n'empêche, il me semble, qu'on peut difficilement ne pas reconnaitre qu'il a été très bon et qu'il possède des qualités. C'est tout ce que je voulais dire. Il est vrai aussi que notre milieu de terrain est bien pourvu, mais son arrivée ne m'aurait pas déplu.
  • luyindula a écrit :
    Citation:
    Non vraiment la défaite face à une équipe strasbourgeoise dont la défense est certainement la plus faible de L1 ne passe pas...


    Enorme de dire ça à propos de la 2e défense de L1 :))


    Certes mais sur ce match Metz a quand même un paquet d'occases . Si on defends comme ça tous les samedi on prendra quelques roustes .
  • c'est surrement un bon joueurs , mais sur le match contre le racing il etait completement a coté de la plaque selon moi...
  • lenain2jard1 a écrit :
    luyindula a écrit :
    Citation:
    Non vraiment la défaite face à une équipe strasbourgeoise dont la défense est certainement la plus faible de L1 ne passe pas...


    Enorme de dire ça à propos de la 2e défense de L1 :))


    Certes mais sur ce match Metz a quand même un paquet d'occases . Si on defends comme ça tous les samedi on prendra quelques roustes .


    Pas tant que Cassard sera au but [-(
  • jamal a écrit :
    Y a un truc que j'trouve assez marrant. Dans l'après match d'Alsatic tv, les consultants font l'éloge de Johansen (à juste titre sur ce match) mais insiste sur sa qualité de passes et de ses coups de pieds arrêtés.
    Bon j'veux pas minimiser ses qualités mais j'suis prêt a parier n'importe quoi que Gargorov lui est de très loin supérieur dans ces deux domaines. Il a une technique, ce feeling avec le ballon, cette petite touche qui change tout.
    Après bon, dommage j'dois p'être me faire une raison et me dire qu'on le verra pratiquement plus et qu'il a loupé sa chance certainement suite à une accumulation de blessures...
    Mais c'est con quand même. Autant pour certains joueurs je reconnais avoir exagéré (Alex, Abou), autant pour Emil je suis persuadé de ce que je raconte et de son potentiel en tant que meneur de jeu. Un p'tit Mostovoi en puissance.

    Comment tu sais tout ça sur Gargorov ? :O


    Pour Monilari :)) (+)
  • JMF à dit à l'entrainement que il manque de volume de jeu Emil et qu'il avait de la technique mais c'est juste à cause du volume de son jeu qu'il est pas dans l'équipe titularisé ..
    Maintenant j'en sais pas plus O:)
  • foot-france67 a écrit :

    Comment tu sais tout ça sur Gargorov ? :O


    Quand tu vois un joueur tripoter une balle, tu te fais une opinion de lui, tu le juges sur sa qualité de passes, de frappes de balles, dans ses choix de jeu, nan ?
    Tous les coups de pieds arrêtés de sa part que j'ai vu était des frappes tendues, généralement bien placées entre la défense et le gardien. Pas des balles en cloche frappées au bonheur la chance en priant pour qu'elle tombe au bon endroit.
    Quand il fait une passe, tu peux être certain (de ce que j'ai vu) que la balle arrive là où il le veut et pas 3 mètres derrière le joueur.

    Par contre je comprend pas que Furlan lui reproche un manque de volume. Il court pire qu'un lapin en rut ce gars !
  • Un lapin aux pattes cassées alors ? :-s
  • Il était blessé qu'une seule fois cette saison il me semble et pas plus d'une semaine... Ca va en 10 journées de championnat :p

    Nan mais de toute manière j'pense pas qu'on le reverra après son comportement... :-s
  • bibi57 a écrit :
    Bon, c'est une action de jeu parmi beaucoup d'autres; de plus, d'après le site messin, il se serait effectivement blessé, même si ce n'est pas le fait d'un adversaire. Il n'empêche, il me semble, qu'on peut difficilement ne pas reconnaitre qu'il a été très bon et qu'il possède des qualités. C'est tout ce que je voulais dire. Il est vrai aussi que notre milieu de terrain est bien pourvu, mais son arrivée ne m'aurait pas déplu.


    Si il est si bon, pourquoi Troyes avec ses millieux est descendu la saison dernière???
    Barbosa, Matuidi, Lachuer... :-/
    Actuellement les millieux du racing valent largement et sont même supérieurs aux joueurs cités.
    Un Johansen comme à Metz vaut un Lachuer.
    Abdé est cette saison supérieur au Lacher de la saison dernière.

    Barbosa a fait un bon match. il a peut-être simulé une faute... Mais c'est un gars qui dirige les autres et qui a le fighting spirit.
    Ce genre de gars, on les a chez nous.
    La seule diférence est que barbosa est un vieux expérimenté qui peut surment mener et guider une équipe de jeune.
    Donc Barbosa a plus sa place à Metz que chez nous.
    C'est par des gars comme lui que Metz s'en sortira encore... par contre si il se blesse comme il l'a souvent été, je donne pas cher de la peau de nos meilleurs ennemis lorrains...
  • Une chose aussi que je trouve assez fort c'est quand Cubiler ( si c'est ca ) un defenseur de ce club de Merde de Metz c'est tourner vers le parcage pour au début demander de nous calmer puis en nous insultant de fils de pute et en nous montrons ces petites bourses de lorrains ! je crois que c'était juste apres le 2 eme but. Pour un joueur c'est cool il avait l'air d'avoir bien les nerfs !
  • J'ai effectivement vu un joueur Messin invectiver le parcage Strasbourgeois, pourtant exemplaire comme l'a dit Ginestet. O:)

    C'est vrai que ca avait quelque chose de malsaino-jouissif de voir nos "Joyeux anniversaires" les faire peter une pile... :'>
  • oui c'est cela invectiver je chercher le mot, sarcé conan O:)
  • Suis-je le seul a trouver (en toute objectivité) le tifo de la Horda particulièrement laid ? Typo, couleurs, design, je trouve ca vraiment bidon...
  • conan a écrit :

    C'est vrai que ca avait quelque chose de malsaino-jouissif de voir nos "Joyeux anniversaires" les faire peter une pile... :'>


    perso ca ma fait le même effet qu'une certaine pillule bleue...

    sinon c'est vrai que le tifo n'était pas top
  • holicool a écrit :
    Suis-je le seul a trouver (en toute objectivité) le tifo de la Horda particulièrement laid ? Typo, couleurs, design, je trouve ca vraiment bidon...


    Non tu n'es pas le seul, j'ai déjà entendu cette remarque.
    Moi je trouve le rendu bon, car très massif. Par contre le fond noir c'est pas beau =;
  • franchement la sécurité est nulle la bas !!!
    on peut envahir la pelouse comme on veut (même si ca on sait qu'il y a des CRS pour l'empêcher et je trouve que c'est pas mal que les joueurs soient plus près des tribunes).
    mais ce que j'ai pas trouvé normal, c'est que à part en tribunes visiteurs, on n'est même pas fouillé !!!
    J'en ai la preuve, je n'étais pas en tribunes visiteurs, et je n'ai eu aucune fouille !!! Pas très normal tout ca... Faut pas s'étonner après si ils lancent des pierres sur Cassard et des grosses barres de fer sur les supporters du Racing...
  • guigues a écrit :
    holicool a écrit :
    Suis-je le seul a trouver (en toute objectivité) le tifo de la Horda particulièrement laid ? Typo, couleurs, design, je trouve ca vraiment bidon...


    Non tu n'es pas le seul, j'ai déjà entendu cette remarque.
    Moi je trouve le rendu bon, car très massif. Par contre le fond noir c'est pas beau =;


    Vraiment moi je l'ai trouvé très bof. A part que comme tu dis il était massif, le reste était vraiment moche !
  • on a gagne a metz un point c'est tout et merite :)) et ceci apres 24 ans de disete , molinari n'a que se prendre a ces cons de supporters messins :|s et il devrait balayer devant sa porte avant de donner la faute aux supporters alsaciens , quand les lorrains viennent chez nous ils ne respectent rien et nous en allant chez eux on devrait etre des anges , il est grand temps qu'il quitte le navire et donne la place a quelqu'un de competant X-( en plus ginestest l'a protege le remerciement est ou ? PRAUVRE LORRAINS (-) quand j'ai vu leus acces pour arriver au parcage mais quel delire c'est le kosovo et la j'approuve les supporters strasbourgeois quand on chantait que les messins etaient des cons et qu'ils le resteront , et pour les jets d'objets chapeaux a nos joueurs (+) et dirigeants qui sont restes sur le terrain et attendant le redemarrage de la rencontre , les messins n'auraient pas agit de la meme facon , sur ce ne polemiquons plus et penssons au prochain match et vive le racing [-X
  • Quelques mots pour clore ce topic :).

    Juste pour demander si je suis normal ou pas.
    Quand une bonne partie des supporters Strasbourgeois présents à metz s'époumonnent avec des "On est chez nous!", j'ai des sueurs froides, les poils qui s'hérissent et tout et tout...
    On est chez nous qu'a la Meinau. Alors ceux qui scandent ça en lorraine, ben bravo :-& .

    Ensuite...
    athor:
    Citation:
    L'après match d'Alsatic TV. A noter que ... Lucille Guillotin a rejoint l'équipe (à la place de chamat d'ailleurs) Smiley

    Lu dans le résumé sur la droite de l'écran.
    Attention Club Racing fait tourner son effectif cette semaine, avec Patrick Schwertz, Fernand Weber, Lucile Guillotin et François Namur.
    Donc logiquement, pas d'inquiétude :D.

    Et pour finir...

    bibi57:
    Citation:
    D'abord bravo, car il n'est jamais évident de gagner à metz, même si cette équipe est dernière, la preuve est qu'elle a joué son meilleur match depuis le début de saison.

    Effectivement... cette saison, 5 matchs à domicile pour 1 nul et 4 défaites :)).
    Passons sur l'année en D2 vu que le niveau n'est pas le même.
    2006/2005 metz à domicile: 5 victoires, 4 nuls, 10 défaites.
    Aïe :).
  • Bien vu.
    Je parlais bien sûr du derby et de l'absence de victoire depuis 24 ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives