Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Villefranche sur Saône | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 9.837 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par nitro

  • D'accord uso45, mais en un contre un, il n'est pas capable d'éliminer son défenseur non plus, alors que faire?
  • En fait le soucis ces temps ci, c'est que si l'attaquant titulaire depuis des semaines et des semaines qui n'en plante pas un, n'était pas Ledy, il serait déjà largement plus critiqué par une majorité de stubistes ici-même. Ledy, lui, bénéficie d'une immunité auprès des supporters et apparemment aussi auprès de l'entraîneur.
  • D'une immunité auprès des supporters, je n'irai pas aussi loin. Par contre, pour ce qui en est du coach, cette dernière est flagrante et toalement abusive. Pourtant, lorsque l'on entend ici et là parler de notre profondeur de banc, ce souci aurait dû être réglé depuis belle lurette.
  • uso45 a écrit, le 2013-02-26 18:50:18 :
    Critiquer Ledy à force ça devient barbant...
    C'est pas de sa faute s'il a jamais de bon ballon exploitable.



    Non mais t'es serieux la?
  • Oui !!
  • On doit pas voir les mêmes matchs alors...
  • Ok, quel occasion a t-il raté dimanche! :-'
  • L'occasion de rester chez lui .... ;)
  • nicky a écrit, le 2013-02-26 19:08:13 :
    En fait le soucis ces temps ci, c'est que si l'attaquant titulaire depuis des semaines et des semaines qui n'en plante pas un, n'était pas Ledy, il serait déjà largement plus critiqué par une majorité de stubistes ici-même. Ledy, lui, bénéficie d'une immunité auprès des supporters et apparemment aussi auprès de l'entraîneur.


    Je pense clairement que Ledy bénéficie d'un certain traitement de faveur (il parait évident qu'il n'est pas très performant cette saison). Par contre, je pense que c'est assez logique et moralement justifiable, car sa décision de rester l'an dernier (il était le tout premier des joueurs "confirmés" à le faire, enclanchant le renouveau) mérite de la reconnaissance.

    Bref, sportivement il marque le pas (mais bon, cela peut revenir), mais moralement, tu ne peux pas l'enlever du onze....
  • Il est peut etre vrai qu'il n'a pas de bons ballons à négocier mais le probleme pour lui est qu'il n'a aucune technique et ne peut se débarrasser d'un adversaire à un contre un comme disait déja KATZO.
  • Alors la je ne suis pas d'accord !!!
    C'est les meilleurs qui doivent jouer ou du moins les plus en forme, sinon c'est pas la peine, autant jouer toute la saison avec 14 joueurs dans l'effectif.
    Comment peut-on imaginer une place de titulaire morale ? :|s
  • mario-67 a écrit, le 2013-02-26 19:27:21 :
    nicky a écrit, le 2013-02-26 19:08:13 :
    En fait le soucis ces temps ci, c'est que si l'attaquant titulaire depuis des semaines et des semaines qui n'en plante pas un, n'était pas Ledy, il serait déjà largement plus critiqué par une majorité de stubistes ici-même. Ledy, lui, bénéficie d'une immunité auprès des supporters et apparemment aussi auprès de l'entraîneur.


    Je pense clairement que Ledy bénéficie d'un certain traitement de faveur (il parait évident qu'il n'est pas très performant cette saison). Par contre, je pense que c'est assez logique et moralement justifiable, car sa décision de rester l'an dernier (il était le tout premier des joueurs "confirmés" à le faire, enclanchant le renouveau) mérite de la reconnaissance.

    Bref, sportivement il marque le pas (mais bon, cela peut revenir), mais moralement, tu ne peux pas l'enlever du onze....


    Donc la reconnaissance est de le titulariser à chaque match #-o
  • Je connais plein de joueur qui n'ont pas de technique mais qui marque.
    Trezeguet Inzaghi entre autre.
  • Ok pour ces derniers, mais pour ce qui en est de notre fussballgott alors? #-o
  • mario-67 a écrit, le 2013-02-26 19:27:21 :
    Bref, sportivement il marque le pas (mais bon, cela peut revenir), mais moralement, tu ne peux pas l'enlever du onze....


    Imagines si tu fais ça avec un gardien qui laisses tout passer ?
    #-o
  • uso45 a écrit, le 2013-02-26 19:32:25 :
    Je connais plein de joueur qui n'ont pas de technique mais qui marque.
    Trezeguet Inzaghi entre autre.


    Je suis d'accord mais avec un bon milieu de terrain ! un joueur manque beaucoup au club actuellement, c'est Genghini :(
  • Exact, c'est le joueur qui était vraiment en forme au bon moment, celui dont l'absence est quasi irremplaçable. Pour les autres, hormis Donzelot, ils sont loins d'être indispensables.
  • Hormis Donzelot ? Pinaud le remplace très bien Donzelot.
  • Donzelot bof quoi.
    Quand il a signé la saison dernière je pensais que c'était vraiment un bon joueur au vu des com' de certain.
    A l'arrivée je le trouve moyen, puis les centres... Pour moi c'est un tout droit ce joueur.
  • Certes. Mais par la même, ce dernier fait cruellement défaut à son vrai poste.
  • uso45 a écrit, le 2013-02-26 18:50:18 :
    Critiquer Ledy à force ça devient barbant...
    C'est pas de sa faute s'il a jamais de bon ballon exploitable.


    Ledy est (très) mal servi par ses coéquipiers, on est d'accord. Mais le peu de bons ballons qu'il touche il en fait rien de bon. Des mois que ça dure. Ca coute quoi de donner la chance à d'autres ?
  • mario-67 a écrit, le 2013-02-26 19:27:21 :
    nicky a écrit, le 2013-02-26 19:08:13 :
    En fait le soucis ces temps ci, c'est que si l'attaquant titulaire depuis des semaines et des semaines qui n'en plante pas un, n'était pas Ledy, il serait déjà largement plus critiqué par une majorité de stubistes ici-même. Ledy, lui, bénéficie d'une immunité auprès des supporters et apparemment aussi auprès de l'entraîneur.


    Je pense clairement que Ledy bénéficie d'un certain traitement de faveur (il parait évident qu'il n'est pas très performant cette saison). Par contre, je pense que c'est assez logique et moralement justifiable, car sa décision de rester l'an dernier (il était le tout premier des joueurs "confirmés" à le faire, enclanchant le renouveau) mérite de la reconnaissance.

    Bref, sportivement il marque le pas (mais bon, cela peut revenir), mais moralement, tu ne peux pas l'enlever du onze....


    Je ne suis pas forcément d'accord, on a déjà redit plusieurs fois que tout le monde lui en a été reconnaissant, mais on ne peut pas le garder titulaire s'il n'est pas bon. L'entité Racing compte plus que la personne Ledy. Pour le moment, il est plus important que le Racing puisse mettre toutes ses chances de son côté pour pouvoir monter, plutôt que d'éviter de froisser Ledy. C'est à FK de devoir gérer cette situation, quitte à en parler avec Ledy pour qu'il ne prenne pas pour une punition le fait de se retrouver sur le banc, mais qu'il comprenne que ça peut être bénéfique au collectif.
  • Je partage cette analyse ceci d'autant plus que l'image que donne Ledy ne peut que lui desservir !
  • Pinaud il est pas mal, mais il dépanne, faut pas en faire un ARD, il est quand même moyen à ce poste je trouve, mais lui il mouille le maillot, et ça compense, d'autres devraient prendre exemple. Et puis lorsqu'il est aligné avec Donzelot, les deux combinent bien.

    Quant à Ledy, on a évidement le droit de le critiquer, de le trouver mauvais, par contre les vannes, et les attaques personnelles dont il fait l'objet depuis quelques temps, je trouve ça petit, et irrespectueux vers ce mec qui a tout donné au RCS. Limite si c'était drôle, mais non, c'est juste gratuit et méchant.
  • Equipe


    ou je préfèrerai :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives