Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS 0-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 323 messages · 15.005 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • chris68 a écrit, le 2008-02-01 22:37:37 :
    Pour être franc, le match je m'en fiche un peu... Mais le truc qui commence sérieusement à ma gaver, pourquoi Eric et Kevin ne sont pas TITULAIRE? :-w Ca sert à quoi de les faires jouer 5min alors que le gros kebab fait rien du tout, purée ça me tue ça :-&


    Ben c'est simple de 1 samedi prochain il y a un match tres tres important, et de 2 pour moul il revien de sa blessure tout doucement. Ca aurait été une grosse erreur de le mettre titulaire ce soir alors que ca fait 2 match qu'on le faire revenir peu a peu en le faisant entrer en 2eme période.

    Comme l'a déja dit furlan vaut mieu avoir un gameiro (ou moul aussi) en forme qu'un Renteria...
  • un-turco a écrit, le 2008-02-01 22:42:10 :
    Mon résumé du match se fera en quatre mots (un peu cru) : bande de grosses bites...

    Punaise c'est affligeant... Je rejoins chris68 sur Moulou et Gameiro... Si on pouvait envoyer Alvaro, Abdé, Lacour en CFA et mettre un Gasmi ou Othon ce serait cool... J'suis bien dégouté b-(


    Surtout ce soir bordel ! Y'avait vraiment l'occasion de relancer Moulou après sa blessure, de mettre Gameiro devant (sa tenacité et sa vivacité auraient été utiles), de tenter Othon arrière-gauche pour faire souffler le vieux Manu (qui enchaîne les rencontres), voire même qui sait de lancer Schneiderlin aux côtés de Rodrigo... Furlan est une vraie énigme tactique.
  • 3/0 ca c'est fait et pas dans la demi mesure !

    Un seul regret, Furlan aurait pu aligner les jeunes, eux au moins aurait eu plus d'envie...
  • Je sais pas si c'était la pelouse (j'espère), mais le nombre de passes ratées par le racing, données à l'adversaire :|s :|s
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-01 22:40:55 :
    je comprend pas que FURLAN insiste avec ce ALVARO!


    Normal il est amoureux!!!! :x :x :x
  • c'est pas grave, place au championnat!
  • ALVARO sera de nouveau titulaire contre ST-ETIENNE
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-01 22:47:21 :
    c'est pas grave, place au championnat!


    Voilà du positivisme, c'est bien ! (+)
  • rcs-en-force a écrit, le 2008-02-01 22:45:55 :
    3/0 ca c'est fait et pas dans la demi mesure !

    Un seul regret, Furlan aurait pu aligner les jeunes, eux au moins aurait eu plus d'envie...



    Ca on peut dire maintenan que le match est joué, mais s'il l'avait fait et qu'on perd 3-0 certain auraient crié au scandale parce qu'on a pas joué la coupe a fond.
  • Exact, au moins on se concentrera sur le championnat ! Ca me derange pas plus que ça, metz revient chez nous bientot !
  • rcs68 a écrit, le 2008-02-01 22:45:19 :
    chris68 a écrit, le 2008-02-01 22:37:37 :
    Pour être franc, le match je m'en fiche un peu... Mais le truc qui commence sérieusement à ma gaver, pourquoi Eric et Kevin ne sont pas TITULAIRE? :-w Ca sert à quoi de les faires jouer 5min alors que le gros kebab fait rien du tout, purée ça me tue ça :-&


    Ben c'est simple de 1 samedi prochain il y a un match tres tres important, et de 2 pour moul il revien de sa blessure tout doucement. Ca aurait été une grosse erreur de le mettre titulaire ce soir alors que ca fait 2 match qu'on le faire revenir peu a peu en le faisant entrer en 2eme période.

    Comme l'a déja dit furlan vaut mieu avoir un gameiro (ou moul aussi) en forme qu'un Renteria...


    Ouais mais comme cela a été dit, on peut encore se préparer à voir Alvagros kebab titulaire samedi b-(
  • Furlan est une profonde nullité. Le Racing a encore une fois fait honte à l'Alsace. Cette équipe ne m'interesse plus. Et dire que ces individus sont payés des millions alors que d'autres seraient pret à se défoncer par le dizième de leur salaire!...Bon, il y aura toujours des gogos pour être cocus et contents. Sans moi...
  • une honte, une humiliation, une déculotée, une fessée... comme beaucoup d'autres, je me suis barré dès le 3ème but.
    et comme pas mal d'autres, j'aurais du le faire avant... X-(
  • Une seul chose à dire... lol :))
  • Partir avant la fin du match ca fait surtout très pitier...
  • Bon alors...

    j'ai vu un Racing pas capable d'être décisif, on jouait latéralement, comme si personne ne voulait ou ne pouvait rentrer, percuter, être décisif quoi, faire la différence.

    Après je trouve que ça sert à rien de dire que certains sont plus mauvais que d'autres, mais certaines choses m'inquiètent...

    alors bien sûr après avoir encensé Bellaïd c'est facile de le descendre, mais malheureusement il continue à prouver qu'il est en baisse...

    Le seul qui a tenté d'amener quelque chose c'est Mouloungui, même si ses centres valaient rien, au moins il a provoqué, percuté...

    Pas un centre correct du match, trop de déchet, trop de pertes de balles...


    Alors le côté vaut mieux perdre en coupe qu'en championnat, je dis oui, mais avec la manière parce que là, si c'était pour préparer correctement Sainté, ben c'est plié, on sort par la toute petite porte...

    Ensuite c'est inadmissible de perdre un derby à domicile 3-0!

    Il y a perdre, et il y a perdre avec la manière, et ce soir, la manière n'y était pas...

    J'avais l'impression que c'étaient nous les mecs à 7 points en championnat...

    Metz a eu beaucoup de réussite, mais a très bien su jouer le coup...

    Je vois que Dos Santos, Mouloungui à sortir du lot, et encore, c'est pour dire...

    Maintenant on a pu trancher Johansen = Abdessaki = à l'Ouest rien de nouveau...
  • A quand remonte le dernier match passable d'Abdessadki? Ce soir, c'était le pompom (mais je me dis cela à chaque fois): passe en arrière ou à l'adversaire... et défensivement, ca n'a pas vraiment pas été tranchant non plus donc il n'y a rien de satisfaisant! Vraiement affligeant...

    Pour le reste, la gnac était de leur coté... à partir de la 45ème minute (avant, le match était tout de même de l'attaque/défense, alterné avec un contre messin de temps à autre)! Après, bien sur, on peut regretter la première mi-temps, le but refusé, la malchance sur le premier but (s'ils ne l'avait pas mis, les Messins n'aurait pas vu la surface de réparation du match à mon avis...), ... Mais la chance, ca se provoque et le premier but en est finalement l'exemple type (aussi mauvais soit-il pour nous)

    Bref, à part Rodrigo, notre milieu a véritablement coulé. Les choix tactiques sont très difficile à comprendre et je ne parle même pas de ses remplacements (Renteria qui sort alors que c'est le seul à tenir encore la route... et puis, vous croyez qu'un jour, Schneiderlin&Cie auront le droit de gouter à la pelouse de la Meinau en match officiel?)

    Non, franchement, le score fait mal, n'est véritablement pas représentatif du match mais le gagnant a mérité la victoire... et avec cette équipe, cet état d'esprit et ce coaching, on ne pouvait vraiment rien espérer de meilleur!
  • Mouais bon ca fait un peu chier de se prende une raclée par les grenats mais somme toute fallait s'y attendre.

    Rien a secouer de la coupe !

    Edit : c'est vrai qu'en vous lisant je me rends compte qu'on a totalement déjoué sur un derby... :-s
  • Moué, baucoup de critiques, pourtant pas beaucoup de changemens : le Racing a joué au niveau qui est le sien depuis plusieurs mois.

    Le début de saison a été trop bon de la part de nos joueurs et nous a laissé espérer trop de chose, mais force est de constater que depuis plusieurs mois, nous sommes a notre vrai niveau de jeu... bien limité quoi...

    Metz mérite sa victoire sur ce match, je les félicite meme pour leur prestation, surtout pour les deux jolis derniers buts.

    Mon seul regret est pour Puydebois qui reste un excellent gardien et qui n'aura jamais la chance de prouver qu'il peut rivaliser avec Cassard, voir de démontrer qu'il le surpasse. C'est moche pour lui, il est trop bon pour rester a végéter sur un banc.

    A part ca, vos différents commentaires démontrent assez la "qualité" de nos joueurs, c'est pas la peine d'en rajouter.

    Si on reste en L1 on pourra dire qu'on a fait une belle saison...
  • Ouais faudrait sérieusement commencer à arrêter avec ces 2 joueurs (Abdé et Johansen). On se les tape depuis quand maintenant? 2003-2004? Ben que des saisons pourraves. Le dernier bon milieu, ce fut Martins, ça remonte déjà bien loin..
    Donc tentons de nous maintenir avec ces buses (bon d'accord Abdé peut nous sortir un bon match tout les 36 du mois et quant ça arrivera, certains oublieront déjà toutes ces prestations médiocres pour ballancer du "haha les faux supporters qui critiquaient abdé!") Bref.
    Je disais donc, maintenons nous et purée, en Mai, lançons une opération commando à Reims =P~
  • iuliu68 a écrit, le 2008-02-01 23:08:05 :


    comme si personne ne voulait ou ne pouvait rentrer, percuter, être décisif quoi, faire la différence.


    Voilà exactement la raison pour laquelle j'ai toujours milité en faveur d'un Gasmi et surtout d'un Gargorov.
    Mise à part Mouloungui, un degré moindre Fanchone et Cohade, ce ne sont pas des Johansen ou un Abdé qui peuvent provoquer, oser faire la différence.
    Quand ils le font, c'est uniquement lorsque les adversaires sont des vrais plots en face.
    Enfin bref, faut ABSOLUMENT un meneur de jeu bordel !

    Et coup de gueule contre Dos Santos qui remet systématiquement et à chaque rencontre l'adversaire en jeu quand ses coéquipiers jouent le hors jeu (-) b-( X-(
  • Bon, ça c'est fait b-(

    Franchement, entre une équipe du Racing qui n'en avait pas grand chose à faire de la coupe (à part Puydebois) et une équipe messine qui n'a plus que cette compétition à jouer, le résultat est finalement assez logique. Le manque de motivation était vraiment criant, surtout pour nos milieux de terrain, principalement Johansen et Abdessadki, censés être les moteurs du collectif. Après, une fois le premier but encaissé, les messins ont parfaitement joué le coup, en fermant bien puis en procédant en contre. Rien a dire de plus, et inutile de tirer le moindre enseignement de cette rencontre ...
  • Un Racing qui manque largement d'efficacité , après comme dit que ça soit défensivement ou offensivement le Racing n'a pas était bon , en tout cas coup de chapeau à Nico (notamment le pénalty arrêté) dommage pour lui qu'on passe pas en 8e de finale ..

    Et aussi une affluence impitoyable sans commentaire (un peu plus de 9000 d'après FBA) encore moins que prévu :-'

    Un Abdessadki à la ramasse comme les matchs précédent par pitié le mettre sur le banc de touche b-( , il faut absolument un remplaçant ..
  • Que dire ?

    Gros problème offensif au Racing, je me demande si j'ai vu une seule occasion nette en notre faveur durant le match...

    J'ai l'impression qu'on a un gros problème de créativité lors des phases offensives. J'ai souvent vu les mêmes phases de jeu, on percutait pas assez. Les joueurs essayaient peu de dribbler, de faire des appels/contre-appels et préféraient faire une passe à dix autour du but adverse ou bien faire des unes-deux peu utiles. S'ajoutant à celà beaucoup de déchêts dans les 20-30m adverses et une petite manie de faire des talonnades à tout va...

    Mentalement ils semblaient fébrile,peut-être une perte de confiance voir trop de pression à cause du derby (j'y crois pas moi-même :)) ).Et pour preuve : quasi aucune frappe lointaine tentées et les seules qui étaient déclanchées partaient en cacahouète... En plus si le public se met à siffler au lieu d'encourager ben tu m'étonnes qu'il osent plus tirer :-w

    Bref, un match à bien vite oublier tellement la rencontre se déroulait sur un faux rythme, l'effet Coupe ?
  • j'ai pas trouvé qu'on manquait de motivatio, mais Metz y a plus cru c'est tout...

    Après pour jamal, Gasmi percute, provoque mais oublie qu'il a 10 joueurs avec lui...

    Il me rappelle un peu Mouloungui à ses débuts...

    Gargorov je l'ai jamais vu jouer, donc je ne pourrais pas te dire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives