Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen 0-0 RCS (4-5 aux tab) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 10.373 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • winnerfou a écrit :
    Votre coach n'a pas eu une attitude exemplaire et très humble après le match, on est beaucoup à pas avoir apprécié sa réaction ... Dire que "seulement ceux qui passent ont raison" (c'est à peu de chose près ce qu'il a dit) n'est pas synonyme d'un très grand fair-play, surtout quand on sait qu'il a déjà entraîné des équipes amateurs, sa réaction est vraiment plus que limite ...


    Tu as vu le tirage au sort des 16èmes ? Tu as entendu l'élôge de nôtre représentant ?

    Il a tenu à rendre hommage "aux Rouennais qui auraient tres bien pu se retrouver à nôtre place"
  • Oui j'ai entendu, et j'ai trouvé ça très sympa, c'est vrai qu'il faut le signaler :)

    Mais ca n'enlève rien à la réaction de votre coach qui est très décevante :(
  • Je tiens a reagir même si c'est hors foot. C'est moi qui est supprimé le message en question puisque cela allait trop loin. Mais je ne vois pas l'interet de mentir non plus, ca ne fait que te decredibiliser mon cher pj. Personne ne t'a insulté de sale allemand.
  • C'est le nombre de visites enregistrées en 2007 sur www.fcrouen.com (1 001 385 précisément) pour plus de 12 millions de pages vues ! Un nouveau record depuis sa création. Merci pour votre fidélité !


    Grace à nous les gars ,on peut etre fiers de nous!
  • Tout le monde est d'accord pour dire que Rouen mériter tout autant que nous d'aller en 16eme ..maintenant il en fallait une des 2 , et je vois pas en quoi lorsque Furlan est content et le montre dérange qui que ce soit ???
    C'est aussi chercher la petite bête ....

    Chacun réagit différement ..Furlan était heureux , il la montrer un point c'est tout !! (je pense pas que le rouennais aurait pleuré pour Strasbourg ! ou bien ?)
  • Et si vous trouviez mieux pour vous occuper que de vous faire passer pour des cons (et nous par la même occassion) sur les forums adverses ? :-'
  • Ou alors faites le mais en disant que vous venez de cieletblanc O:)
  • fremen-bleu a écrit :
    Et si vous trouviez mieux pour vous occuper que de vous faire passer pour des cons (et nous par la même occassion) sur les forums adverses ? :-'


    Pareil, si vous pouviez faire les Mickey au nom de Strasbourg sur les forum adverses et venir appeler ici à la gueguerre virtuelle, ca arrangerait tout le monde... :-w

    Tout le monde ici est d'accord pour saluer la performance de Rouen et dire qu'ils méritaient autant que nous de se qualifier. A partir de là, il n'y a aucune matière à se prendre le chou.

    Dites les Rouennais, il a fait quoi Furlan après le match?
  • En fait, Furlan a déclaré à peu près cela: "Seulement ceux qui passent ont raison"

    Et les Rouennais l'ont mal pris, visiblement :-s
  • conan a écrit :
    Pareil, si vous pouviez faire les Mickey au nom de Strasbourg sur les forum adverses et venir appeler ici à la gueguerre virtuelle, ca arrangerait tout le monde... :-w

    Le problème, c'est que c'est exactement ce qu'ils font :))
  • superdou a écrit :
    En fait, Furlan a déclaré à peu près cela: "Seulement ceux qui passent ont raison"

    Et les Rouennais l'ont mal pris, visiblement :-s


    Mouais, je ne pense pas que ca soit de la provoc'. Furlan, n'est pas du tout le genre grande gueule à chambrer...
  • J'ai plutôt l'impression qu'il le fait involontairement,à son corps défendant...Souvenez-vous du match Racing-Troyes d'il y a 2 ans je crois.Sa façon de toujours ramener le destin de son équipe à la qualité de jeu qu'il voulait la voir développer,alors que la lutte pour le maintien sous-entend quasiment toujours un langage guerrier...Ca passait pour de la provoc' alors que oui,Furlan est un obsédé du beau jeu...
  • En même tps je vois pas ce qui choque, seule la victoire est belle. Elle coupe court à toute critiques, nous sommes bien placés pour savoir que dominer n'est pas gagner. Idem pour le beau jeu.

    Furlan il est un peu fou dans sa tête, ses Itw sont à mis chemins entre la dalailama et JC Vandamme (+)
  • fremen-bleu a écrit :
    Et si vous trouviez mieux pour vous occuper que de vous faire passer pour des cons (et nous par la même occassion) sur les forums adverses ? :-'


    (+)
    Envahir Rouen c'est pas la genre de la maison O:)
  • Je tiens à préciser que mon post n'était pas une critique envers Furlan,bien au contraire.Ce mec a des "corones",comme qui dirait,et cette interview à laquelle je fais référence (le beau jeu tout ça...Alors que Troyes jouait le maintien)m'avait littéralement scotché,et j'espérais secrètement le voir entrainer un jour le racing.En fait,ça datait de l'époque Libournaise déjà,où je le trouvais particulièrement doué pour obtenir le meilleur et bien plus encore de ses équipes...Cf. les différents parcours en coupe de Libourne époque JMF...J'avais tout simplement l'impression qu'avec lui,les joueurs ne restaient pas simplement sur leurs acquis mais pouvaient bel et bien encore progresser...JMF :x

    PS:en même temps,avec mon avatar je crois que suis démasqué depuis belle lurette... :'>
  • J'voudrais pas polemiquer mais sur un forum "ultras" , j'ai pu voir sur le compte rendu du match Rouen-RCS une photo du parkage UB90 ou l'on pouvait voir un drapeau rouge et blanc et tout le monde se posait la question de savoir ce qu'il faisait la!
    J'ai donc fait un copié/coller d'un passage de l'article "coté tribune" du stub ou l'on parle de vol de drapeau et jme suis fait incendié comme quoi cetai faux meme de la part de strasbourgeois presents ce soir la...
    Donc... jme demandais si jme pouvais me fier aux articles "officiels" du stub?
  • Rouge et blanc, c'est aussi les couleurs de l'Alsace ;)
  • Oui ca je sais bien mais on m'a critiqué parce que je cite le stub genre c pas fiable du tout
  • Deux drapeaux Rouennais ont été piqués effectivement, dans dans condition rocambolesques d'ailleurs. J'avoue éprouver beaucoup de remords par rapport à cette histoire.

    Quand au drapeau Rouge et blanc, c'est effectivement le Rot N Wiss. Sur celui là, il y avait un peu de marron d'ailleurs après un passage dans mon caleçon. :-B
  • fredoracing a écrit :
    Oui ca je sais bien mais on m'a critiqué parce que je cite le stub genre c pas fiable du tout

    Moralité, évite de parler sur le net de ce que tu n'as pas vu par toi même... En attendant les articles du Stub sont d'une fiabilité proverbiale et celui-ci est très bon sans quoi je ne lui aurais jamais mis son traditionnel 0. (+)
  • conan a écrit :
    Deux drapeaux Rouennais ont été piqués effectivement, dans dans condition rocambolesques d'ailleurs. J'avoue éprouver beaucoup de remords par rapport à cette histoire.


    Oui mais les remords ne proviennent pas du vol des drapeaux, tu le sais bien :D
  • On aurait gagné 6 - 0 il n'y aurait rien eu à dire de la part des rouennais .
  • greg a écrit :


    Oui mais les remords ne proviennent pas du vol des drapeaux, tu le sais bien :D


    Ben après c'est l'engrenage innévitable, tout ca...

    Déjà que j'essaye de lutter contre mon alcoolisme.... :(( :(( :((
  • deldongo a écrit :
    On aurait gagné 6 - 0 il n'y aurait rien eu à dire de la part des rouennais .


    S'il y avait eu un Tsunami sur la Seine le match n'aurait pas eu lieu d'ailleurs. On en aurait encore eu moins à dire.
  • Bonsoir,

    On va donner des nouvelles du "petit" qui n'a pas tarder à reprendre sa route vers le Nationnal, victoire courte 1-0 ( Eveno pour changer puisque seul attaquant pas encore blessé ). De nouveau 3ème avec un match en retard laissant envisager un retour au sommet du groupe O:)

    Bonne soirée messieurs et bonne chance contre Nice ( je crois que c'est mal partie 0-1 à la 50èmè ??? ), allez faut remonter ça :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives