Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen 0-0 RCS (4-5 aux tab) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 10.373 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • nexes a écrit :
    quavez vous pensez de la tete de durak?


    Tu peux me dire ce qu'on s'en fou de sa tête franchement, elle est rentré ? Non alors elle n'était pas belle..
  • On ne retiendra que la qualification qui est l'essentiel en coupe.
  • Puydebois premier du top , il a fait un arret difficile pendant le match et arreté un peno foireux Waouw quelle performance : Moi je vois surtout un gardien approximatif dans ses sorties aériennes , pas sur du tout sur ses prises de balles , un jeu au pied moyen


    Saint Stéphane protégez nous de cette bouse
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi qui millite pour un Fanchonne Titulaire, je l'ai triuvé naze ce soir. Déjà il rends hommâge à Chapuis , Farina, et Gohel réunis sur son lob Foireux.

    Ensuite il n'a fait que des mauvais choix avant de carrément disparaitre.


    Même si toi, tu le dis...
    J'ai pas vu le match car je bossais... :-s
    J'ai rien loupé au vu des commentaires! :p
    Par contre déçu de Fanchone... Je sens venir sur moi les noms d'oiseaux proférés à mon égard par fidelio... b-(
    Pour une fois qu'il aura raison... :-w
  • bon on oublie la maniere, l'essentiel c'est la qualif'...
    mais il faudrait quand meme que nous joueurs pensent a frapper au but à un moment ou a un autre sinon on marquera jamais...

    ca concerne surtout fanchone qui a hesité 2 fois alors qu'il etait idéalement placé...

    sinon rouen a fait son match sans etre transcendant....
    franchement abusé les commentateurs sur Eveno, il a rien foutu du match...
  • astroboy a écrit :
    nexes a écrit :
    quavez vous pensez de la tete de durak?


    Tu peux me dire ce qu'on s'en fou de sa tête franchement, elle est rentré ? Non alors elle n'était pas belle..


    N'importe quoi, comme souvent b-(
    Une action peut être jolie, bien faite, et ne pas aboutir à un but. Je crois que ça s'appelle le football.
    La tête de Durak était jolie, et la parade du gardien encore plus.


    Sinon comme lenain et quelques autres, match pas folichon après la 1e mi-temps, mais en Coupe, l'essentiel est de passer, le reste on s'en fout. On aurait fait un super match ponctué d'une défaite, ça aurait été la crise. Là, non.
  • Assez d'accord avec cet avis. Rouen a d'ailleurs été plus qu'un bon sparing partner hier soir, on sent le club sérieux qui n'a pas grand chose à faire en CFA.
    Côté Racing, on peut regretter que Furlan n'ait pas fait rentrer 5 attaquants, mais si on regarde de près l'effectif disponible, il est inutile de monter un bûcher, même contre Rouen. Les occas peu nombreuses étaient pourtant bien là et avec un coup de mieux elles auraient pu rentrer dès les premières minutes du match.
    On a vu le schéma tactique habituel se mettre en place avec des phases de jeu assez propres et nettes. Physiquement le Racing était au-dessus malgré des conditions difficiles et c'est ce qu'il faut retenir pour un match de reprise. Tout comme la qualif, acquise sans panache mais sans trembler non plus.

    Côté négatif, c'est vrai que Fanchone a été souvent trop lent et qu'il a régulièrement fait le mauvais choix dans ces centres. Santos aussi a manqué de fraicheur, mais surtout de vitesse, ce qui est plus inquiétant.
    Les autres ont fait leur match et je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux bleus sur ce coup.
    Quant à Lacour, je me demande si ce n'est pas un arrière droit de métier finalement ?
  • Revenant de là bas, c'est un peu un condensé de tout ce qui se dit ici. Par génial, mais ca passe grâce à Puydebois qui à sauvé la baraque derrière. Fanchone à sombré au fil de la rencontre, ce qui ne fait pas de lui un mauvais joueur dans l'ensemble. Alvaro Santos, par contre.... :(

    J'ai bien aimé la charnière Bellaïd-Ducrocq. Bien content également de la rentrée de Gasmi qui je l'espère va retrouver petit à petit le chemin du groupe.

    Quand à Rouen, l'opposition attendue, les gars font le match de leur vie et frôlent l'exploit. Les équipes de CFA sont de mieux en mieux organisée, les équipes pro malheureusement de moins en moins motivées. Du coup, l'échelle des valeur est nivelée.

    On passe, c'est l'essentiel...
  • Tout à fait, c'est bien un manque de motivation de la part des joueurs du Racing.
    Ils ont pris de haut les amateurs de Rouen.

    Rien que de voir l'arrivée des joueurs au stade, ça m'énerve. Aucune humilité, aucun respect.
  • Moi aussi j'ai bien aimé la charnière Bellaid-Ducrocq.
  • Match bien pourri mais l'essentiel est là c'est à dire la qualification donc on va pas trop se plaindre (+)

    Par contre personne n'a rien dit sur le but rouennais refusé pour hors-jeu. Moi qui pensait que ça allait faire debat, finalement il est largement hors-jeu? De toute façon on va pas refaire le match comme souvent on l'a fait et c'est meiux comme ça :)
  • Certaines réactions me font vraiment rire...
    On dirait que je li les réactions d'autres supporters après avoir perdu contre nous. Du style on se demande qui jou le maintien (dans ce cas en CFA)...
    Vous etes les premiere a vous foutre de la geul des autres supp qui déscendent leur équipe pourtant ici je crois qu'on a des pro dans cette catégorie!!!!

    Pour en revenir au match en premiere mi temps stras a largement dominé, mais n'a pas réussi a marquer surtout a cause d'un manque d'attaquan, mouloungui, renteria, moulenga et gameiro étant abscent.
    Fanchone (contrairement a ce que j'ai pu lir quelques fois) a fait une excelente premiere mi temps. Il a toujours apporté du dangé sur son coté, il mérite largement une place de titulaire.
    Sinon l'autre joueur en forme pour moi était Cohade, très bon pendant les 120 minutes...
  • Bravo aux Strasbourgeois pour la qualif.
    Nos Rouennais nous ont fait une belle prestation et c'est la l'essentiel pour nous. Nous gardons les pieds sur terre en espèrant une montée en National qui n'est pas acquise aujourd'hui car il nous faut courir après Dunkerque.

    Cependant, ce n'est pas l'amertume de la défaite mais j'espère pour vous que le Racing sera plus tranchant par la suite en coupe et en championnat de ligue 1 car à partir de la seconde période vos joueurs n'ont pas fait trembler de peur Diochon. Des deux coté il y avait des absents.

    Votre gardien n'est pas mauvais, pour moi votre 7 et votre 10 nous on géné. Par contre votre 3 a été moyen sur ce match.

    A noté avant la rencontre une bande d'énergumène qui lançait des bouteilles en verre sur le public rouennais qui allait au stade ( j'en ai eu une qui est passé très près de mon fils et moi ) , mais je vais pas refaire le monde.


    BONNE CHANCE POUR LES STRASBOURGEOIS POUR LA SUITE, C4ETAIT POUR NOUS UNE TRES BELLE SOIREE; LA NORMANDIE DU FOOTBALL EST ROUGE.
  • On va être positif, j'espère que Furlan aura un autre comportement avec les joueurs pour la suite car se contenter d'une telle victoire , comme certains, enfin.

    Bravo Rouen qui a démontré qu'avec de la volonté ils auraient pu y arriver.


    Contre une équipe de strasbourg, qui il y a peu de temps était à la porte du trio de tête dans le classement du championnat de france, qui même sans plusieurs titulaires, blessés, malades, fatigués, suspendus, pas envie de jouer,etc..., avait aligné une équipe composée d'éléments de grande qualité quand même, ROUEN chef lieu de la Haute Normandie, alors que nous sommes que le Bas Rhin , Rouen a soutenu la comparaison. Je vous admire .
    Il ne s'en est fallu que d'un exploit du gardien remplacant PUYDEBOIS, bon d'un autre côté son rôle est quand même d'arrêter des ballons , mais bravo à lui aussi .

    Nous allons mettre cela sur l'épidémie de gastro qui est sur Strasbourg et ses environs, les fêtes trop bien fêtées en Alsace et peut être un excès de confiance mal placé.

    Comme l'a dit quelqu'un , la suite n'en sera que meilleure pour le RCS.

    Allez RACING tu la gagneras la coupe.
  • deldongo a écrit :
    On va être positif, j'espère que Furlan aura un autre comportement avec les joueurs pour la suite car se contenter d'une telle victoire , comme certains, enfin.

    Bravo Rouen qui a démontré qu'avec de la volonté ils auraient pu y arriver.


    Contre une équipe de strasbourg, qui il y a peu de temps était à la porte du trio de tête dans le classement du championnat de france, qui même sans plusieurs titulaires, blessés, malades, fatigués, suspendus, pas envie de jouer,etc..., avait aligné une équipe composée d'éléments de grande qualité quand même, ROUEN chef lieu de la Haute Normandie, alors que nous sommes que le Bas Rhin , Rouen a soutenu la comparaison. Je vous admire .
    Il ne s'en est fallu que d'un exploit du gardien remplacant PUYDEBOIS, bon d'un autre côté son rôle est quand même d'arrêter des ballons , mais bravo à lui aussi .

    Nous allons mettre cela sur l'épidémie de gastro qui est sur Strasbourg et ses environs, les fêtes trop bien fêtées en Alsace et peut être un excès de confiance mal placé.

    Comme l'a dit quelqu'un , la suite n'en sera que meilleure pour le RCS.

    Allez RACING tu la gagneras la coupe.



    Je doit avouer que apres un match comme sa, nous sommes tous fiers de nos couleurs et de notre club.
    D'ailleurs, j'aimerai avoir quelques réactions des supp présents sur l'ambiance de Diochon? Car notre stade n'était pas du tout plein (7000 présents contre 12000 possibles, c'est le seul point noir de la soirée.).
  • Je vous rappelle qu'on a gagné 2 Coupes aux pénaltys, 97 et 2001, après des matches laborieux, je parle de la finale elle-meême; ok on est pas en finale, mais on retiendra qu'on a passé ce tour!
    Allez on positive!
  • Oui c'est la plus importante des choses a retenir ... :) on continue la compétition

    Maintenant c'est sur que le jeu été pas térrible térrible !! Rouen s'est battu et n'a pas lacher prise....
    J'ai été trés décu également de Fanchone ... :-s
  • Défensivement c'était plus ou moins bon hier soir , mais niveau offensif ça va vraiment pas.
    C'est surtout le dernier geste qui manque , j'imagine mal Alvaro tout le temps seul en pointe :|s

    Après comme dit , on retient la qualification puis le positif qu'on peut en tirer puis c'est tout , maintenant passons à Nice :)

    Ce soir y'aura le tirage au sort pour les 16e de finale :D
  • J'ai vu le match à la télé et il y a juste une chose que je n'ai pas compris.
    Peut-être que certains auront une réponse, mais je n'ai pas trouvé les rouennais très fair-play avec des "strasbourg on t'encule", sans qu'on sache pourquoi (en tout cas à la télé)...
  • La défense à fait son match, meme si hier soir j ai trouvé Lacour un peu en dessous de ce qu'il fait d'habitude sur son coté droit. Puydebois a lui été irréprochable et montré qu'il été là à l'affut juste derrière Cassard.

    Pour le jeu offensif c'était du pas beau a voir hier soir. Un abdéssadki pas du tout en jambe, un Fanchone complètement ailleurs, un Cohade assez brouillon hier, un Alvaro invisible... bref aucune animation offensive digne de ce nom.

    L'essentiel est la la qualification mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à retenir car tout le reste est à oublier.
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    J'ai vu le match à la télé et il y a juste une chose que je n'ai pas compris.
    Peut-être que certains auront une réponse, mais je n'ai pas trouvé les rouennais très fair-play avec des "strasbourg on t'encule", sans qu'on sache pourquoi (en tout cas à la télé)...


    Pareil que toi, tout va bien et tout d'un coup on entend des "ohisse encul*", "strasbourg on t'enc**"... et c'est vrai que c'est un peu incompréhensible.

    Sinon le niveau de jeu m'a fais bien peur, heureusement que c'était rouen en face sinon on se prenait une valise, match a oublier
  • ouais c'est vraiment incompréhensible !
    Les ptits rouennais, ca faisait les fair-play sur le forum, mais en vrai... :-s
  • Pas besoin de mettre tout le monde dans le même paquet, surtout sans avoir été au stade.
    Les Rouennais venus sur le stub ont été tout à fait amicaux, et ont montré leur club sous un angle sympa, c'est ça l'essentiel.
  • Belle ambiance de coupe dans le stade qui m'avait l'air presque plein excepté la tribune nord vide ou nous étions. Le speaker a bien chauffé l'ambiance et le public a suivi c'était sympa.

    Quelques échanges d'amabilités avec une partie des supporteurs rouennais et la sécu =;
    Vivement le coté tribune O:)
  • sjon a écrit :
    Puydebois premier du top , il a fait un arret difficile pendant le match et arreté un peno foireux Waouw quelle performance : Moi je vois surtout un gardien approximatif dans ses sorties aériennes , pas sur du tout sur ses prises de balles , un jeu au pied moyen


    Saint Stéphane protégez nous de cette bouse


    désolé de te froisser mais il a fait un arrêt que Cassard n'aurait pas réussi selon moi. Il est plus petit et sur l'arret dont je parle, sa taille était déterminante ! (dès que je trouverais la minute de cette fameuse occasion, je te la dirait)



    sinon Rouen avait beaucoup plus envie que nous de gagner ce match, donc ils ne nous ont pas facilité la tache même si on a su rester pas mal solides, surtout en 1ère mi temps.
    leurs tirs au but étaient vraiment bien tirés (les notres aussi)

    j'aurait fait rentrer Gasmi plus tôt à la place de Fanchone qu'i n'avait pas la réussite hier soir.
    la tête de Durak aurait été au raz du poteau, d'ou le superbe arrêt de leur gardien.


    (p.s: Lyon la duchère, notre bourreau l'année dernière, a fait une autre victime..)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives