Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.239 lectures · Premier message par lekost · Dernier message par tom67

  • regigoul a écrit :
    petite blague :

    Vous savez pourquoi à Lyon il est interdit de dépasser les bus ? ...

    parceque l'OL ne dépasse jamais les quarts...


    :)) :D
  • dammit a écrit :
    mouarf je pense que tu te fous le doigt dans l'oeil si tu crois qu'on va jouer en 4-4-2 losange comme a Lille, a mon avis on va betonner le milieu ac un joli 4-2-3-1 comme on sait le faire avec Cohade et Rodrigo a la recuperation.
    Voilou on se rejoin a Lyon les filles, @+ :)-


    Furlan n'est pas du genre à bétonner. Il y va pour tenter un coup, car, comme dit, on n'a absolument rien à perdre. Et personnellement, je préfère encore perdre 3-2 en ayant jouer le coup à fond et en ayant produit du jeu, que perdre 1-0 après 90 minutes de bétonnage en défense.

    Mais de toute façon, on va gagner à Lyon (+)
  • ça va être Fort Alamo là bas :|s

    Je préconise tout le monde très très derrière et Moumoule qui en plante 1 en contre :D


    Equipe



    Comment ça je pourrais entrainer la Grêce ? O:)
  • T'a aussi un avenir en écosse...
  • lenain2jard1 a écrit :
    ça va être Fort Alamo là bas :|s

    Je préconise tout le monde très très derrière et Moumoule qui en plante 1 en contre :D


    Equipe



    Comment ça je pourrais entrainer la Grêce ? O:)



    :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Comment ça je pourrais entrainer la Grêce ? O:)


    Je le savais tu es le fils d'otto Rehagel !!! :O
  • Bref , ça me soule . On a qu'à redonner tout de suite Renteria à Porto car même quand il n'est pas en sélection il ne joue pas.
    Et super , 4 attaquants sur le banc . On va de nouveau avoir droit à un coatching d'anthologie.
  • c est marrant on est 10ème après 15 journées, tout le monde aurait signé des deux mains en juillet dernier pour un tel classement à tel epoque et y en a qui vienne critiquer les choix tactiques de l entraineur!
    chacun est libre de penser ce qu il veut d accord mais là ça me parrait qd meme gros de dire ça!

    si renteria n est pas titulaire c est qu en ce moment d autres montre de meilleures choses à l entrainement!
  • Citation:
    si renteria n est pas titulaire c est qu en ce moment d autres montre de meilleures choses à l entrainement!


    Ouai et certains montrent qu'ils ne méritent pas de jouer en match .Qui a dit Santos ? Et pourtant il est quand même sur le banc avec 3 autres attaquants ... Explique -moi comment tu veux faire des réajustements tactiques ou autres en matchs lorsque que t'a que des attaquants sur le banc ?

    Ah oui et Renteria n'est sans doute pas bon à l'entrainement , je le conçois ,sauf qu'il est quand même performant à la très gande majorité de ces matchs . Je préfère un mec qui est bon et décisif en match plutôt qu'un guignol qui fait du lèche botte au coatch en faisant les entrainements que celui-ci aime voir. Enfin bon , c'est mon avis.
    Ah oui et pour finir , Renteria est sans doute le meilleur "footballeur" au Racing ( avec Moul ) . Alors se passer de lui alors qu'on est en opération commando maintient et en mode galère en ce moment , bah ça me rend fou .
  • Cette composition, si elle est alignée, ( avec Mouloungi seul en pointe ) me convient parfaitement.
    N'oublions pas que fanchone, Abde et johansen sont trois joueurs à vocation plus ou moins offensive, techniquement armés et donc capable, et de garder le ballon, et de de délivrer des passes décisives.

    A cet égard, j'ai du mal à saisir la pertinence des propos de Fidelio; il me semble tout de même que Johansen est un des meilleurs passeurs de l'équipe.

    En ce qui concerne Mouloungi, j'ai toujours considéré qu'il était un attaquant de pointe particulièrement efficace dans l'axe, davantage que sur le côté.

    Dans ce shéma tactique, où il est évident que Lyon prendra le matche à son compte, la densification du milieu peut se révéler un choix judicieux en permettant de pratiquer le contre et de mettre à profit la vitesse de Mouloungi.

    Ce n'est pas pour autant qu'on fera un résultat ce soir face à une équipe qui est tout de même largement au-dessus du lot.
  • arrêtez de mythifier Lyon svp !
    ils sont battables, beaucoup l'ont déjà prouvé.

    je dis pas qu'on va y arriver (loin de moi de jouer le devin) mais gardons espoir, parce que si on ne croit plus en nos joueurs, comment pourraient-ils croire en eux-mêmes ? :-/ (sans vouloir jouer le psychologue de supermaché...)
    lenain2jard1 bizarre ta compo, la défense est quasi sur la ligne de but et Mouloungui est en territoire ennemi :))
    mais j'adhère à ton opinion, je pense que ce sera : fermer à double tour derrière (à l'italienne :p ) et essayer de les prendre en contre...

    faut voir ce que ça donne...
  • lenain2jard1 a écrit :
    ça va être Fort Alamo là bas :|s

    Je préconise tout le monde très très derrière et Moumoule qui en plante 1 en contre :D


    Equipe



    Comment ça je pourrais entrainer la Grêce ? O:)


    Copieur :-w
  • Ben je te laisse la Grêce et je prends l'Ecosse O:)

    Trop offensif ta compo, Cohade est bien trop haut :p
  • En tout cas la dernière victoire de Strasbourg à Lyon c'était durant la saison 79/80, donc sa remonte à loin tous cela :( . Et ça va surement pas changer ce soir..
  • Ne soyez pas si pessimiste ! :-w :'>
  • Je dis pareil que tom67, à quoi bon monter en L1 pour jouer Lyon et faire dans le slip avant le match surtout en tant que "supporter". Autant des fois l'équipe peut nous insupporter mais là on devrait être content de pouvoir les jouer et celà sans pression. :'>
  • Que se passe t'il avec renteria????
    Il ne joue quasiment plus bordel....
    Quelqu'un en sait il plus? Probleme de compatibilité d'humeur avec furlan?
    Entrainements mauvais?
  • Finalement je me désolidarise totalement de tom67 because c'est le roi du vice, c'est un élément perstubateur [-( :p
  • geo67 a écrit :
    En tout cas la dernière victoire de Strasbourg à Lyon c'était durant la saison 79/80, donc sa remonte à loin tous cela :( . Et ça va surement pas changer ce soir..


    Il y a peu de chance en effet, mais quelle belle victoire en 79, 3-0 et le titre aux bout!
  • voici les compos:
    Stéphane CASSARD 16
    Manuel DOS SANTOS 3
    Pierre DUCROCQ 4
    Habib BELLAID 5
    Gregory PAISLEY 22
    RODRIGO (c) 6
    Renaud COHADE 8
    Pascal JOHANSEN 18
    Kévin GAMEIRO 9
    Eric MOULOUNGUI 11
    James FANCHONE 17

    remplacant:
    PUYDEBOIS Nicolas 1
    SZELESI Zoltan 15
    ABDESSADKI Yacine 10
    OTHON Quentin 27
    MULENGA Jacob 7
    RENTERIA Wason 21
    SANTOS Alvaro Marcio 26


    30 VERCOUTRE Rémy
    2 CLERC François
    11 GROSSO Fabio
    22 ANDERSON Cleber
    29 SQUILLACI Sébastien
    6 KÄLLSTRÖM Kim
    8 JUNINHO (c)
    18 BEN ARFA Hatem
    28 TOULALAN Jérémy
    10 BENZEMA Karim
    14 GOVOU Sidney

    remplacant:
    40 ROUX Frédéric
    20 REVEILLERE Anthony
    21 BELHADJ Nadir
    5 BODMER Mathieu
    7 BAROS Milan
    12 REMY Loic
    23 KEITA Abdul Kader
  • Equipe


    Au moins, le Racing ne jouera pas à 10 derrière, et les trois attaquants peuvent permuter assez facilement. Bonne compo je trouve (+)
  • Heu à priori Gameiro ne devrait pas être titulaire ce soir... Il semblerait que ça soit Abdessadki qui le remplace dans l'équipe avec la placement de Mouloungui seul en pointe voir avec Fanchone....
  • lenain2jard1 a écrit :
    ça va être Fort Alamo là bas :|s

    Je préconise tout le monde très très derrière et Moumoule qui en plante 1 en contre :D


    Equipe



    Comment ça je pourrais entrainer la Grêce ? O:)



    Parfait cette compo' mon cher Nain :D . C'est comme ça que nous forgerons notre large victoire 1.0 :))
  • A noter que le racing joue avec son 3ème maillot !

    Allez racing !!!
  • father-tom a écrit :
    On va gagner là-bas...

    Je l'ai vu dans ma boule de cristal. Vous verrez, vous verrez...


    Balance-là ta boule, soit elle est défectueuse, soit elle se fiche ouvertement de toi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives