Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 12.992 lectures · Premier message par maus · Dernier message par katzo68

  • ce qui me ferait le plus plaisir, c'est d'y voler les trois points sur un pénalty imaginaire ou un but hors jeu, bref qqchose qui fasse peter les plombs aux messins :D :D :D
  • Temps venteux sur la Moselle, on annonce des rafales de vents supérieures à 75 km/h pendant le match
  • Citation:
    Perdre serait logique? je hais cette phrase...il ne comprend pas que pour beaucoup d'entre nous c'est le match a ne pas perdre? Ok Metz est bon faut l'avouer mais jvoit pas en quoi ça serait logique d'y perdre ...

    Bah dans un autre interview il a dit : "Ce sera un match d'hommes. Un match qu'il faudra savoir gagner ou ne pas perdre. Les derbies, en général, ça se gagne sur l'envie. Ce ne sont pas forcément les plus forts qui l'emporte. Nous, nous n'irons là-bas en victime."

    C'est déjà vachement différent... =;
  • Oui je viens de lire le reste sur les DNA et c'est deja sensiblement different... mais bon je persiste et signe : PERDRE NE SERAIT PAS LOGIQUE X-(
  • scuderiadu68 a écrit :
    Temps venteux sur la Moselle, on annonce des rafales de vents supérieures à 75 km/h pendant le match


    C'est plutôt quand il y a pas de vent que c'est étrange là bas !!!, en plkus avec leur stade ouvert aux qutres vents (justement) c'est toujours un plaisirs de prendre froid là bas.

    Sans compter qu'ils annoncent de la pluie aussi, bref un temps tout à fait messois à l'horizon.
    ;)
  • Je le sens vraiment pas ce match, j'ai l'impression qu'on y va un peu en victime expihatoire :|s :|s

    Je sens bien un bon petit 3-0 vu notre niveau de jeu actuel :|s
  • spawn671 a écrit :
    Oui je viens de lire le reste sur les DNA et c'est deja sensiblement different... mais bon je persiste et signe : PERDRE NE SERAIT PAS LOGIQUE X-(

    Et qu'est ce qui serait logique comme résultat ? I-)
  • le-lezard-roi a écrit :
    scuderiadu68 a écrit :
    Temps venteux sur la Moselle, on annonce des rafales de vents supérieures à 75 km/h pendant le match


    C'est plutôt quand il y a pas de vent que c'est étrange là bas !!!, en plkus avec leur stade ouvert aux qutres vents (justement) c'est toujours un plaisirs de prendre froid là bas.

    Sans compter qu'ils annoncent de la pluie aussi, bref un temps tout à fait messois à l'horizon.
    ;)


    C'est vrai que l'aération du stade de ST Symphorien est top, la clim premiere classe. J'avais réussi à me chopper un crêve mortelle l'été dernier, je sens que ce soir ça va pas être joli joli.
    Achetez vous des quarts de virage :p
  • Reste t il une place dans la voiture de qqun au départ de strasbourg ?
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La rencontre FC Metz-Racing Club de Strasbourg aura lieu devant 20 000 spectateurs, record de la saison.
    Source: L'Alsace


    Et 3pts pour nous se soir :)- :D/ ALLER RACING
  • Metz a bcp de chance jusqu'a present...un score logique serait un nul car sur le papier vu leurs performances actuelles et nous vu les noms et notre place au classement y prendre un point serai un bon resultat...mais on est en méforme :|s c'est juste sa qui me fait douter...

    bref la verité du terrain parlera ce soir :-B
  • Personne ? :(
  • scuderiadu68 a écrit :
    Temps venteux sur la Moselle, on annonce des rafales de vents supérieures à 75 km/h pendant le match


    J'ai jamais fais confiance à la météo ! lol
  • Attention à ceux qui prennent la route :
    Avis de tempête avec des rafales de vent de plus de 110km/h annoncées dans le nord de la Lorraine !

    Et je peux vous dire qu'à Nancy ça souffle déjà copieusement !!!
  • Je rêveverais d'entendre un mini hymne anti metz, chez eux en plus, et qui sur la mélodie d'Aznavour donnerait :
    "Emmenez moi à St Symphorien
    Emmenez moi au pays des vauriens
    Il me semble que la tristesse
    Serait d'être supporter de Metz !"


    J'ai modifié des paroles qui viennent de supporters de Lyon contre St Etienne, belle rivalité également!!
  • Une tempete , c'est déja pareil i y a 3ans Non ?? Je me souviens que ça avait bien soufflé labas

    J'espere qu'on poura tourner le vent dans notre avantage
    pourquoi pas essaié des frappes de Loin qui pourait surprendre le gardien

    ça sent bon la ligue 1 ce match en plus devant 20000 personnes (+)

    toute serie a une fin (25ans quon a pas gagné a metz en Championnat)
  • A COEUR VAILLANT , RIEN D'IMPOSSIBLE
    Mais bordel , si on perd ce soir , metz serait aux anges et ne serait ce que pour cela je dis : VICTORE du Racing .

    allez et Jetz't geth's los (scuzez pr l'ortaugraffes :)- )
  • Avec Tum seul en pointe, Johansen titulaire dans un milieu à 3, Deroff maintenu avec Obraniak en face... c'est quand même pas loin d'être impossible

    (mais rien que pour me faire mentir, Johansen et Tum sont cap de marquer... les cons!) :p
  • C'est clair, un but pas mi-temps...pour le FC Metz et l'affaire sera pliée.
  • Un but pourrave à la 95e, puis engagement et coup de sifflet final, histoire de bien... :)) :))
  • Gagner pour rester dans le coup. N'importe comment but csc ou à cause d'une rafale de vent à la dernière minute par exemple. Tout est bon à prendre.
  • Pour revenir sur l'absence de Rangelov, je trouve ca vraiment dommage... Il vaut largement un Tum qui je trouve n'apporte pas grand chose en attaque! Il nous faudrait maintenant réelement un buteur, capable de faire la différence sur une action :'>
  • Tum saura faire taire toutes les personnes qui le décrient... rendez vous aprés le match ...
  • Moi je connais le rituel de " Celui qui marque toujours contre son ancien club quand il se rend dans leur stade "
    ça arrive tout le temps
    Alors ce soir je vois bien Un but de Strasser sur une tete ou un but de Tum
  • le must serait de gagner 1-0 sur un but hors-jeu ou un pénalty imaginaire :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives