Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Billets pour la finale

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 14.197 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par guiltyx

  • aragon a écrit :
    N'oublions pas qu'il y a 80 000 places, et qu'en face ce ne seront pas les supporters du PSG, de l'OM ou de ... Saint-Etienne :)-

    Donc, même si il y a des quota et quantités de billets reservés par la ligue pour elle même, ça ne devrait pas être "impossible" d'avoir des places pour tout le monde, enfin en toute logique...


    Surtout si on joue contre Monaco, qui n'a pas un énorme publique! :p
  • Ne vous trompez pas!!!
    Les monégasques étaient bien 30 000 à Gelsenkirchen pour la finale de ligue des Champions.

    Et souvenez-vous, combien y avait-il de strasbourgeois au SDF en 2001? Bien 25000 alors qu'a la demi finale ils n'était que 17 000.
    Donc ne vous fiez pas à l'affluence qu'il y a pendant la saison car la c'est une finale et c'est différent.
  • Enormément de supporters d'autres clubs étaient allés voir la finale de la LDC (pour preuve un bus KCB), au SDF les Monégasques étaient 4-5000 dans mon souvenir pour leur dernière finale.

    Et en 2001 on était 20 000, pas 25 000!
  • A noter aussi, que vous pouvez acheter les billet sur ticketnet.fr.
    Ils ne sont pas encore en vente, mais pouvez déjà demander à être averti par mail.
  • De plus, Monaco est une équipe vachement appréciée en France, et je pense que pas mal de monde viendrait les supporter en cas de finale.

    Je trouve par ailleurs que les ultras de Monaco ont vachement progressé ces dernières saisons.

    Il faudrait pas croire qu'ils ne seront que 5000 au Stade de France, tous muets, la légende comme quoi ils n'auraient pas de public n'est plus aussi vraie qu'avant :)
  • Mais que je sache Monaco n'est pas encore en finale! [-X
  • En 97, on était 12 000 Strasbourgeois au parc je crois, par contre, je cherche le chiffre pour la finale perdue de 95... Merci d'avance !
  • pour ceux qui voudrais allez au Stade de France ,je leur conseille d'y aller par leur propre moyen ,en 97 je suis partie avec les bus affrété par le racing ,c'etait l'horreur ....confort pas terrible , pas le droit de boire un coup dans le bus ,a peine si t'avais pas les menottes .J'en connait d'autres qui ont pris le train spécial cette année la ,les service d'ordre regardait si y'avait pas d'armes dans les sandwich :)) :)) :)) reflechissez bien
  • en 95 on etait un peu moins de 10000 pour la finale au parc!!
  • pierre a écrit :
    Mais que je sache Monaco n'est pas encore en finale! [-X


    Y z'y sont même pas du tout à présent!!!!! :-'
  • En meme temps, c'était l'équipe bis de l'ASM.
    Mais Caen en finale ca me fait peur aussi.
  • Ben on est pas sûr d'aller en UEFA! :-/
  • On verra ça, dans 3 mois? Mais avant la finale, il faut gagné samedi contre Caen en championnat.
  • pierre a écrit :
    Ben on est pas sûr d'aller en UEFA! :-/


    Ben non, il faut gagner que ca soit Caen ou Monaco qui pourrait etre européen, car la place européenne aurait été donné au 5e du championnat et non au finaliste de la coupe.
  • a la limite j'aurai meme prefere jouer contre monaco...
    au mois ils ne les auraient pas pris de haut.
    le racing reussi souvent bien contre les grosses equipes...par contre contre les petites et moyennes equipes (PME... :o) ) c'est pas trop ca..... :(
  • C'est pas pour te contre-dire ;) , mais si monaco s'était qualifié pour la finale, ils l'auraient joué à fond, avec l'équipe type... Je préfère franchement me taper l'équipe-type de Caen... :-'

    Et puis dans une finale, la motivation vient toute seule, même quand tu joues l'équipe 3 de Petit-Landau... :))
  • j'espere simplement que tu aies raison....pour une fois... ;)
  • On ouvre les paris ? :p
  • je ne parie que quand je suis sur de gagner... :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La billetterie pour la finale de la Coupe de la Ligue sera ouverte au public début avril en priorité aux partenaires et aux abonnés. Des solutions de transport seront également proposées.
    Source: Site officiel
  • C pour quand les billets pour le match de la final?
    qul aurai une idée du prix a peut pres?

    J'éspere que l'on sera nombreux a y aller du racingstub :)- :p :-'
  • Je viens de me renseigner selon le site officiel du stade de france les billets pour la finale de la coupe de la ligue seront mis en vente à partir du 1er Mars!

    Ya plus qu'a prier pour en avoir, mais comme l'a dit un stubiste un peu plus haut c'est pas une finale genre om-paris donc ils devraient en rester B-)

    Vivement le 30avril =P~
  • j'ai appellé le racing pour des infos sur les billets ,ils m'ont dit qu'ils vendront d'abord aux abonné et au partenaire ensuite le grand public . [-o stp faites qu'il restera des billets .
  • Ils en reçoivent combien? ils t'ont dit?
  • pour ces que es prix du billet ou le nombre de billet qui sera mis en vente ,ils ne le seront pas avant la fin du mois .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives