Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nîmes 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 6.069 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • ludo2607 a écrit, le 2009-12-05 09:43:40 :
    RIP la langue française :(



    :)) :))
  • fremen-bleu a écrit, le 2009-12-05 09:48:52 :
    redaction a écrit, le 2009-12-04 21:55:18 :
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Nîmes abattu le Racing 2-1, grâce à des buts de Moukandjo et Mandrichi, contre un but de Stosic (csc) pour le Racing.

    =P~ :((

    :)) :'>
  • Nîmes - RCS, la revue de web

    Le Racing, auteur d'une nouvelle prestation insipide, retrouve la dix-neuvième place du classement. Et le pire, c'est qu'il ne mérite pas mieux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je pense que le peu de réactions est très révélateur de l'état d'esprit général... :(

    L'évènement de la soirée d'hier c'était le tirage de la Coupe du Monde. Pendant ce temps, le racing coule mais c'est devenu tellement normal....

    Putain, l'an dernier on gagnait aux Costières et on leur en plantait 5 à la Meinau... Les temps changent...
  • En même temps, personne n'a vu le match :)

    Bon, c'est vrai que match après match, les prestations se suivent et se ressemblent sans que l'ont puisse distinguer une quelconque amélioration. Sur la défaite à Nîmes, il n'y a donc rien à ajouter, à part qu'encore une fois, on y est allé avec une tactique frileuse, avec une animation offensive se résumant au seul Fauvergue et sans envie.
  • http://www.youtube.com/watch?v=FIZGNAF1j00 petit interlude musical pour appuyer ta remarque :) (+)
  • Il faut rapeller aux joueurs qu'ils jouent POUR le racing club de strasbourg!!!!!!!Beaucoup l'ont oublié.....
  • un seul mot : pathétique...
  • Je pense que les supporters misent tout sur le prochain mercato en ayant compris que l'équipe ne s'en sortirait pas dans sa configuration actuelle,ce qui explique en partie le peu de réactions,sans oublier une certaine lassitude à force d'attendre quelque chose qui n'arrive pas.
    Sinon la défaite en elle même et tout en sachant que le nouveau président était dans les tribunes peut s'expliquer de différentes manières:

    -Soit les joueurs ont pensé que c'était l'occasion ou jamais de montrer qu'il faut du changement à la tête de l'équipe.

    -Soit certains joueurs ont pensé que c'était l'occasion ou jamais pour quitter le club au prochain mercato.

    -Soit ces derniers sont simplement limités et n'arrivent pas à relever le niveau de jeu de l'équipe malgré la confiance qu'ils auraient pu retrouver suite aux 5 minutes de folie face à Bastia.

    De mon côté j'ai un peu l'impression que c'est un mélange des 3 selon les joueurs.
  • moi je pense surtout que les joueurs sont nulles. De plus ayant jouer au foot a un certain niveau, il ne faut pas changer un groupe qui gagne et surtout pas de dispositif. il croyait quoi Mr Janin avec ses 8 joueurs a vocation defensives qu il allait gagner a nimes!!!! Je me repete il faut apporter des sang frais et arreter de dire que les jeunes n ont pas le niveau car les anciens n ont rien prouvés sur 17 journée.
  • rcsforever a écrit, le 2009-12-05 13:07:37 :
    Je pense que les supporters misent tout sur le prochain mercato en ayant compris que l'équipe ne s'en sortirait pas dans sa configuration actuelle,ce qui explique en partie le peu de réactions,sans oublier une certaine lassitude à force d'attendre quelque chose qui n'arrive pas.
    Sinon la défaite en elle même et tout en sachant que le nouveau président était dans les tribunes peut s'expliquer de différentes manières:

    -Soit les joueurs ont pensé que c'était l'occasion ou jamais de montrer qu'il faut du changement à la tête de l'équipe.

    -Soit certains joueurs ont pensé que c'était l'occasion ou jamais pour quitter le club au prochain mercato.

    -Soit ces derniers sont simplement limités et n'arrivent pas à relever le niveau de jeu de l'équipe malgré la confiance qu'ils auraient pu retrouver suite aux 5 minutes de folie face à Bastia.

    De mon côté j'ai un peu l'impression que c'est un mélange des 3 selon les joueurs.


    Pas mieux.
  • C'est assez drôle de voir que certains découvrent à peine la situation dans laquelle nous sommes. Notre club est mort, il est mort un soir de printemps du côté de Montpellier. Oui, la défaite à Nimes nous ouvre les portes du National et par pitié, arrêtez de dire "je ne vois pas le racing en National", "j'y crois pas, pas possible, trop de budget" . Evidemment que nous pouvons descendre et sauf extraordinaire implication de la nouvelle présidence nous n'avons absolument aucun moyen technique d'y échapper.
    Nous sommes les derniers représentants de ce club. Nous au moins, nous serons toujours là.
  • c'est pas 3 mais 6 à 8 joueurs qu'il faut chercher au vue des matchs allers.
  • cette equipe manque de tout! le premier ki doit etre viré c pelé , qu il est mauvais !
  • Il faut un autre entraineur, quand je vois l'equipe que Janin aligne, je m'énerve, que des milieux defensifs, un attaquant, sans meneur de jeu, si il n'aligne pas Gargorov, qu'il mette Dedola, il sert à quoi lui ? on a d'autres joueurs comme Gasmi, Dedola,Damour, Ketkeo ! cela ne peux pas etre pire :-w
  • Encore un match pitoyable avec pas une seule occasion de de but. Les notes des joueurs reflètent vraiment le match. On peut rien en tirer.
  • cvertas a écrit, le 2009-12-05 17:05:14 :
    cette equipe manque de tout! le premier ki doit etre viré c pelé , qu il est mauvais !


    Gilbert Gress était le premier à mettre le doigt dessus...à croire qu'il n'avait pas tord.
    Je ne comprends pas, un joueur qui a joué autant de matchs et qui fait des prestations de + en + mauvaise :-& logiquement un footballeur + il joue + il doit s'améliorer et cela dans n'importe quel sport non? :|s
  • Elle n'a pas d'âme. Ce sont des mercenaires qui jouent tout simplement. Au mercato, c'est toute l'équipe qu'il faudra changer.
  • y'a qu'une solution pour sauver le racing: c'est l'agence tous risques :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • J'ai envie de dire que dans un sens la défaite à Nîmes est peut être une bonne chose sachant que le nouveau président était dans les tribunes et qu'ainsi il a pu voir les faiblesses exactes de l'équipe.
    A présent il doit avoir la certitude qu'il est indispensable de renforcer l'effectif lors du prochain mercato,donc on peut penser que ça va bouger au niveau du recrutement et c'est préférable pour nous d'ailleurs.
    Je pense ainsi que 3 nouveaux joueurs de qualité et un changement de discour à la tête de l'équipe pourrait permettre au Racing de repartir de l'avant.
    Il nous faut tout d'abord un attaquant capable d'épauler Fauvergue,un défenseur possédant un certain vécu pour accompagner Habib,ainsi qu'un milieu offensif qui apporterait un vrai plus et des solutions dans l'animation du jeu,en permettant ainsi à l'ensemble de l'équipe de construire ses actions et non de se débarasser du ballon.
    En somme 1 arrivée dans chaque ligne selon moi,ce qui aurait également pour but de redonner confiance à l'ensemble du groupe.
    Et il nous faut également un homme capable de motiver les troupes à travers son discour et dont le but premier serait de gagner et non de ne pas perdre,car le problème actuel du Racing ce qu'il ne joue plus,n'ose plus et ne prend plus d'initiatives,hors c'est avant tout le rôle d'un coach de trouver les bons mots en ces temps difficiles.
    En conclusion je crois encore au maintien mais il est évident que ce dernier passera par un bon mercato et un changement à la tête de l'équipe.
  • flashguy a écrit, le 2009-12-04 22:05:19 :
    Y-t-il encore un pilote dans l'avion ?

    C'est quoi ce club fantôme, ces joueurs zombies ??

    Ô rage, ô desespoir :(


    J'ai trouvé excellent cette citation de Corneille (pas le chanteur hein), mais tellement vraie en ces temps sombres pour le Racing, je ne peuxdonc rien ajouter de plus!
  • Nîmes - RCS, côté tribunes

    Indifférence de nos joueurs, défaite et vent glacial. Voilà résumée en quelques mots la soirée nîmoise de la poignée de Strasbourgeois présents pour ce match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Il n'y avait plus la carotte de la double prime et de plus Philippe n'était pas là , ils étaient démoralisés .
  • Pour ceux qui n'auraient pas vu les buts... (Attention pour les personnes cardiaques, fermez les yeux lors du second but nîmois b-( )

    Buts Nîmes-Strasbourg
  • Enorme la façon dont Rodrigo est tombée dans la pauvre feinte. Ce mec peut retourner au Japon, il n'est que l'ombre de sa saison en Ligue 1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives